Nos collaborateurs et leur savoir-faire sont notre bien le plus précieux. Avec Lindsay Perebooms, l’équipe Mockel, les candidats, les recruteurs, etc. ont désormais une nouvelle interlocutrice au sein du département RH.
En tant qu’assistante pour les RH et les tâches administratives, Lindsay Perebooms assiste depuis fin juillet notre CEO et responsable des ressources humaines Antoine Lecoq. La jeune spécialiste en ressources humaines servira en outre de lien avec les agences de recrutement et intensifiera les contacts avec les écoles professionnelles de la région.
Des tâches diverses et variées
« Aucune journée ne se ressemble, dans les ressources humaines, on est confronté à des tâches très différentes », explique Lindsay Perebooms. Elle en était déjà consciente au début de ses études à la Haute école de la province de Liège et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle a choisi ce domaine. Dans son vaste domaine d’activité, ce sont surtout ses capacités de communication et son plaisir à travailler avec les gens qui lui sont utiles.
Une grande famille
« Mockel me donne l’impression d’être une grande famille », dit Lindsay Perebooms en décrivant son expérience. Elle apprécie l’atmosphère amicale dans laquelle tout le monde parle à tout le monde. Ce « climat » particulier lui a semblé positif dès les premiers entretiens. Elle considère comme un autre point positif l’importance accordée à la promotion individuelle de tous les collaborateurs et à leur formation continue. Pour elle, c’était également un point important lorsqu’elle a choisi Mockel, car elle n’en est qu’au début de sa vie professionnelle.
De bonnes perspectives de carrière
« Pour nous, il est essentiel de donner à chaque membre de l’équipe la possibilité de se former et de se qualifier pour de nouvelles tâches », souligne le CEO Antoine Lecoq. C’est pourquoi de nombreux collaborateurs poursuivent leur carrière individuelle au sein de l’entreprise. Les chiffres parlent également en faveur d’une grande satisfaction des collaborateurs : Avec une moyenne d’âge de 40 ans, l’ancienneté moyenne est de 15 ans. Antoine Lecoq se réjouit d’avoir recruté avec Lindsay Perebooms une collaboratrice jeune et engagée, qui s’intègre également parfaitement à l’équipe sur le plan personnel. » Son enthousiasme pour le travail et ses compétences lui permettront certainement de suivre une voie fructueuse. », le CEO Antoine Lecoq en est convaincu.